Digital, E-réputation, Réseaux sociaux

Retour au catalogue de formations

Formacode : 15079

Durée en heures et en jour :

7 heures

Modalité de la formation :

Présentiel

Public cible :

Personnel dirigeant, personnel en charge du marketing ou de la communication de l’entreprise

Objectifs

  • Savoir définir les enjeux du digital dans son métier.
  • Savoir gérer sa e-réputation.
  • Connaitre les enjeux des réseaux sociaux pour son entreprise.

Programme :

Le Digital : reconnaitre les supports digitaux essentiels pour son métier. Choisir une stratégie digitale appliquée aux besoins de l’entreprise. Examiner les activités digitales d’une entreprise. Evaluer les besoins digitaux de l’entreprise à notre époque. Concevoir une stratégie digitale pour l’entreprise. L’E-Réputation : Définir ce qu’est l’e-réputation. Identifier les enjeux de l’e-réputation de l’entreprise. Prévoir la gestion de sa réputation digitale. Développer des outils de réputation digitale. Les réseaux sociaux : Lister les principaux réseaux sociaux. Identifier les réseaux opportuns pour l’entreprise. Employer ses réseaux à bon escient. Différencier les stratégies de communication pour l’entreprise sur les réseaux sociaux. Valoriser l’entreprise via les réseaux sociaux. Construire une stratégie de communication sur les réseaux

Prérequis :

Connaissance et maitrise de l’outil informatique

Lieux et adresses précises :

  • IDC Formation - 6 rue du Quatre septembre - 92130 Issy-les-Moulineaux
  • IDC Formation - 311 rue Lecourbe - 75015 Paris

Date(s) :

  • Paris : 11/04 ; 20/04 ; 17/05 et 12/06/2017
  • Issy-les-Moulineaux : 05/04 ; 26/09 ; 18/10 et 15/11/2017

Nombres de stagiaires

  • Minimum : 8 - Maximum : 20

Inscription / Demande de renseignements

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Copyright : IDC Formation - 2017 | Informations légales